Aujourd’hui, plus que jamais, le système hospitalier a besoin de renouveau.
La crise sanitaire a mis en lumière tous les points faibles des établissements de santé.
A l’arrivée de patients atteints du virus, les hôpitaux ont dû réorganiser entièrement leur établissement. Ces situations exceptionnelles sont appelées « plan blanc » et appliquent un protocole précis, notamment le rapatriement des dispositifs médicaux.
Par exemple, les services biomédicaux sont partis à la recherche de tous les pousses-seringues de l’établissement. Cela revient à chercher des aiguilles dans des bottes de foin. Un temps précieux de perdu…
Pour gagner en efficience l’organisation doit être repensée.
Avec notre logiciel de traitement intelligent de données, nous assurons un service inédit : la création d’une large base de données sur la gestion des actifs afin de rééquilibrer les dispositifs médicaux et de gérer les ressources de l’hôpital intelligemment.
Nous proposons, entre autres, la localisation des équipements, des alertes sur des maintenances prédictives d’appareils, ainsi qu’un suivi rapide et précis des patients.
Notre modèle algorithmique permet une exploitation des données passées pour en faire une source de prédiction des actions à venir. Cette véritable intelligence artificielle analysera pour vous les flux de biens et de personnes au sein des établissements de santé.
Superwyze promet une réorganisation innovante et intelligente des établissements de santé, visant l’hôpital 4.0.